Brève information sur le poste de directeur en France

오후 8:05


 


Les origines de la parfumerie remontent à la France, c'est pourquoi de nombreuses entreprises tentent d'y ouvrir leurs succursales et bureaux.

 

Si vous souhaitez devenir parfumeur en France, vous n'avez qu'une seule façon de vous inscrire à l'école de parfum. Les plus populaires et les plus respectées sont deux écoles:

 

- ISIPCA - est situé à Versailles, l'enseignement y dure deux ans

 

- GIP ou Institut de Parfumerie de Grasse. Cette école est située sur la Côte d'Azur. Le GIP est spécialisé dans l'admission d'étudiants du monde entier et offre une éducation de qualité en anglais.

 

Pour devenir un parfumeur à succès, vous devez travailler dur, aimer cette entreprise, avoir de la chance et rencontrer les bonnes personnes.

 

A propos des conditions de travail

 

La plupart des employés à temps plein travaillent 35 heures par semaine. Cependant, le parfum est souvent une entreprise qui dure toute la vie et de nombreux spécialistes ne se concentrent pas sur le nombre d'heures de travail.

 

Dans la parfumerie, les spécialistes créent une fragrance qui peut satisfaire le client. Traditionnellement, le client envoie une demande et les parfumeurs doivent proposer un parfum qui correspondra à la demande. Dans ce cas, ont impliqué les managers dans le développement des parfums, ils ont également appelé des évaluateurs. Ils connaissent le marché et aident à choisir l'option de saveur la plus appropriée.

 

Le salaire dépend de l'entreprise pour laquelle vous travaillez. Les débutants reçoivent généralement environ 1800 euros par mois et les maîtres parfumeurs à partir de 10 000 euros et plus.

댓글 없음:

Powered by Blogger.